Viciøus Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Viciøus Circle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onirine
Administrateur
Onirine


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:34

Bienvenue a vous membres de Viciøus Circle sur ce qui sera votre forum de guilde pendant quelques temps (du moins je l'espère Very Happy ). Ce 1er post inaugure donc l'ouverture du forum qui devra tout comme notre guilde etre vivant, convivial et sympathique. Bon jeu a vous et encore bienvenue chez Viciøus Circle !

P.S: si vous avez des commentaires ou des propostions je suis toute ouïe ^^

Onirine
Revenir en haut Aller en bas
https://viciouscircle.1fr1.net
Nihilanth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:54

Sombresoir a tous , j'ai une petite question qui me turlup ...qui me turlut... qui me démange.

Pourquoi Vicious Circle ? je veux dire pourquoi ce nom ?
Pourquoi pas "Les compagnons d'aventure de Nihilanth" ou "Les esclaves de Nihilanth" ? J'avoue c'est un peu trop long mais tout aussi charmant.
"Nihilanth Roi" ça me plait ou tout simplement "Les chasseurs".

(pourquoi ce maudit "o" barré ? ).
Enfin bref, je voudrais savoir.

Nihilanth, Traqueur-ingénieur, Explosifs,Farces et atrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Onirine
Administrateur
Onirine


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2007

Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:21

Yop Nihilanth contente que tu post ^^ (meme si tu t'es pas encore presente --> go le faire !) pour ta question faudrait demander au GM lol pour avoir le background de notre guilde enfin si elle en a un loooool. Et pour le ø bah c'est le ø de Ðjangø tu parles d'un nom relou a ecrire pour la poste gob' loool
Petit rappel : Ð = alt+0208 et ø = alt+155
Oni cat
Revenir en haut Aller en bas
https://viciouscircle.1fr1.net
Isshin

Isshin


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2007

Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:45

je suis d'accord sur ce pont nihilanth faudrai renommer la guilde les chasseur avec moi comme gm bien sur geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Maître de classe
Oz


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : MickeyLanD
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

Nihi il faudrais voir a complètement stopper la Propagande du chasseur fou, nous avons choppés tes complices, la mutinerie que tu essayais de mettre en place est maintenant neutralisée et nous sommes prêt a te placer sous verroux ..... hihi Baisse les armes, Nous ne cèderons pas a ton chantage !!!!


CONTRE LA MUTINERIE DE NIHI UNISSONS NOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Viciøus Circle ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Viciøus Circle !   Bienvenue chez Viciøus Circle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Viciøus Circle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viciøus Circle :: Qui sont les Viciøus Circle :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: